dimanche 29 septembre -

La kermesse paroissiale a lieu le dimanche 29 septembre 2019.Alliance Saint-Georges

Un repas festif, préparé par des paroissiens est prévu après la messe d’action de grâce de 10h30.
A la suite de ce repas et durant toute l’après-midi, il y a des animations, des jeux, brocante, tombola, concours de déguisements, concours du meilleur brownie, etc.

Pensez à réserver votre journée et à inviter vos voisins, vos proches et vos amis dès maintenant.

Les inscriptions au repas de la kermesse paroissiale du dimanche 29 septembre ont débuté. Elles se poursuivront après les messes de samedi et dimanche 22.

Vous pouvez également vous inscrire au repas en remplissant le bulletin ci-joint et le déposer au presbytère.

Venez nombreux.