dimanche 16 décembre - 18 h 00 - 20 h 00

A l’occasion des béatifications des 19 martyrs catholiques à Oran, représentation théâtrale : « Pierre et Mohamed », dimanche 16 décembre à l’église Saint-Georges à 18 h :
A l’occasion de la béatification de Mgr Pierre Claverie et ses 18 compagnons, la pièce de théâtre « Pierre et Mohamed » sera donnée en l’église de Trappes le dimanche 16 décembre, de 18 h à 20 h.

Il y a 22 ans, Mgr Claverie, évêque d’Oran, était assassiné avec Mohamed, son jeune chauffeur algérien. A partir des écrits de Pierre Claverie, la pièce évoque leur amitié et leur chemin de dialogue. Ce texte puissant et émouvant, puis l’échange qui suivra et le message vidéo du Père Modeste, aideront à accueillir le message des bienheureux martyrs d’Algérie.

Libre participation.