vendredi 13 décembre - samedi 14 décembre - 20 h 00

La paroisse propose de vivre une nuit d’adoration à la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre. Ce sera l’occasion de se préparer à Noël en adorant « de nuit » le Saint Sacrement, en vivant le sacrement de réconciliation et en suivant Saint Joseph dont la confiance en la parole de l’ange lui permit d’accueillir le Sauveur dans sa maison. Cette récollection sera aussi l’occasion de vivre le jubilé du centenaire de la basilique du Sacré-Cœur : introduits par une Sœur de Montmartre, nous vivrons une démarche jubilaire !
Réunion de préparation pour cette récollection à Montmartre : dimanche 8 décembre après la messe de 12 h à 12 h 30 au presbytère de Trappes. Il est souhaitable que ceux qui participent à la montée à Montmartre y soient présents. Participation (sans transport) : 20 €.