dimanche 14 avril - 17 h 00 - 20 h 00

Carême 2019 : Soutenons l’Église d’Algérie !

A la suite des 19 bienheureux martyrs d’Algérie, le père Modeste et la paroisse d’Oran veulent vivre aujourd’hui une Église de la rencontre et de la fraternité.
Pour rayonner de la charité du Christ, ils ont besoin de nous ! Car nombreux sont les plus pauvres et les malades qui tapent à la porte à l’Église. Aidons Modeste et sa paroisse à prendre soin d’eux !

Comment aider ? Déposez vos dons dans les enveloppes « Soutenons l’Église d’Algérie ! ».
Espèces ou chèque à l’ordre de « Paroisse St-Georges de Trappes »

Deux rendez-vous…
● Dimanche 14 avril, 17 h, salles paroissiales : Soirée-débat avec le Père Modeste, curé d’Oran « Petite Église d’Algérie, comment témoignes-tu de l’Évangile ? »
● Mercredi 17 avril, Mercredi Saint : 19 h Messe – 19 h 45 Bol de riz et prière pour l’Église d’Algérie