Partage de la Parole de Dieu

Lundi de quartier

« Rendez-vous avec Jésus Ressuscité en Galilée de Trappes ! »

Les paroissiens sont invités à se réunir en général le premier lundi de chaque mois de 20h30 à 21h30 autour de la Parole de Dieu chez l’habitant dans les 12 quartiers définis.

Pour bien vivre ces temps de partage :

• Préparer la rencontre en lisant l’évangile, les commentaires qui aident à mieux le comprendre, à réfléchir aux questions proposées.
  • Réunissez-vous en groupe par quartier ou, si vous n’êtes pas de Trappes, choisissez le quartier que vous allez rejoindre pour toutes les rencontres.
  • Voici la liste des quartiers :
Sand, Pergaud, Verlaine Le Village Rue Jean Jaurès, Allée des Yvelines, Avenue PV Couturier, gare, cité Millon
La Boissière Clément Marot, F. Carco Cité Nouvelle, D. Casanova, Rue H. Barbusse
Thorez, Farges, Langevin, Castiglione del Lago Van Gogh, Balzac, Berlioz, Léo Lagrange, Védrines, Anatole France, Stendhal La Commune, Wallon, Philippe, les Merisiers, Square Barbusse
Lurçat , Daumier, Gauguin, Debussy, Montaigne, Boris Vian, Renoir, Roger Vaillant, Cocteau, Camus, Courbet, J. Effel, Allée Marianne, Flaubert, Darius Milhaud Jean Macé
  • Les adresses des rencontres par quartier seront affichées le week-end précédant la rencontre au fond de l’église.
  • Dans le carnet, il est proposé des actions que vous pouvez essayer de mettre en œuvre. Osez les vivre avec des personnes de votre quartier !

Bon partage, dans l’écoute, le respect de chacun.

Renseignements : Presbytère – Tél. 01 30 62 97 20