Commémoraison de tous les fidèles défunts

Un geste de partage de la part des fidèles, un acte de foi porté par toute l’Église.

A l’occasion de la commémoration de tous les fidèles défunts, le jeudi 2 novembre, les noms de tous les défunts seront cités avant la messe, de 19 h 30 à 20 h.
Au cours de la messe de 20 h seront cités uniquement les noms des personnes dont les funérailles ont été célébrées depuis novembre 2022.
Si vous souhaitez que cette messe soit célébrée à l’intention d’un de vos défunts, merci d’en faire part à l’équipe dans la salle paroissiale Carmel lors des messes des 21-22, 28-
29 octobre.

Rendez-vous à 15 h devant la porte du cimetière Le Village ou le cimetière Parc pour une prière fraternelle avec un prêtre ou un diacre, le mercredi 1er novembre.
Si vous le souhaitez, les prêtres ou diacres de la paroisse catholique Saint-Georges de Trappes viendront se recueillir avec vous devant la tombe familiale.

Aux deux cimetières de Trappes :

• 15 h : Temps de recueillement aux portes du cimetière parc de Trappes
  • 15 h 15 : Bénédiction des tombes par un prêtre ou un diacre, pour les familles qui le demandent, et prière pour les défunts.

Donne-leur, Seigneur, le repos éternel.
Et que brille sur eux la lumière de ta face.
Qu’ils reposent en paix. Amen