Confirmation 2014

Le samedi 7 juin, à la cathédrale Saint-Louis de Versailles a été célébrées les confirmations des adultes de tout le diocèse de Versailles dont celles d’Aurélien et Géraldine.

Alexandre, Alison, Anaëlle, Ange, Aude, Camille, Charlène, Claudia, Cyn-thia, Dariane, David Dor., David Dos., David R., Dircilène, Elodie, Flariana, Gaël, Kevin, Marine, Mélanie, Melissa, Nuria, Queila, Séverine, Tangi et Wathon, 26 jeunes de l’aumônerie de Trappes ont eu la joie de recevoir le sacrement de confirmation le dimanche 8 juin lors de la messe de 10h30 qui a été présidée par Mgr Aumonier.

Nous nous réjouissons et les accompagnons plus particulièrement par la prière.
C’est l’occasion de rappeler à chacun que ce sacrement est proposé à toute personne jeune ou moins jeune qui a déjà été baptisée et qui n’a pas encore été confirmée. La préparation à la confirmation est l’occasion de redécouvrir et d’approfondir sa foi, et sa mission de chrétien dans l’Église et le monde.