Me procurer un certificat de baptême

La demande de certificat de baptême ne concerne que les personnes ayant été baptisées à la paroisse Saint-Georges de Trappes.
La recherche et la rédaction de l’acte est manuelle. Il est très important que les informations soient les plus précises possible.
Il est conseillé de remplir le champ e-mail et/ou le téléphone afin que le secrétariat puisse vous contacter, soit pour vous informer qu’il est disponible, soit pour vous demander des informations complémentaires.

Demande de certificat de Baptême
  •   Je viendrai chercher l’extrait de baptême en me déplaçant au presbytère aux heures d’ouverture de l’accueil du presbytère au 23 rue de Montfort 78190 Trappes

Nous vous contacteront dès que le certificat sera disponible pour venir le chercher à l’accueil du presbytère aux heures de permanence.

Un extrait de baptême ne peut pas être envoyé par mail.

Attention, il n’y a pas de permanence de secrétariat pendant les vacances scolaires.
Merci d’anticiper votre demande car celle-ci ne sera traitée qu’à la rentrée.

Si vous ne pouvez  pas vous déplacer pour venir chercher le certificat, vous devez envoyer dans un courrier avec le nom et le prénom du baptisé, une enveloppe timbrée avec vos coordonnées postales pour que nous puissions vous le renvoyer par la poste.

Merci d’envoyer ce courrier à l’adresse :
Secrétariat de la paroisse de Trappes,
23 rue de Montfort,
78190 Trappes