jeudi 4 octobre - 20 h 30 - 22 h 00

Lancement « d’Église verte » sur notre paroisse le jeudi 4 octobre à 20 h 30

Dans son encyclique Laudato Si’, le pape François nous appelle à une conversion individuelle et communautaire pour    prendre soin de la Création. Pour y répondre concrètement, la démarche « Église verte » a été lancée il y a un an et de nombreuses paroisses et  mouvements s’y engagent.

Notre paroisse entrera à son tour dans cette démarche le 4 octobre à 20 h 30 au presbytère, avec la conférence « la conversion écologique commence aujourd’hui » du Père Yann Le Lay.

Il s’agira pour nos différentes équipes paroissiales, mais aussi pour chacun de nous, de prendre conscience de ce que l’on peut changer dans notre quotidien pour prendre soin de notre « maison commune » et de tous nos frères et sœurs, proches et lointains, présents et à venir.

Partagez cette invitation et venez nombreux !