Père Étienne Guillet

EtienneGuilletLe Père Étienne Guillet est curé de la Paroisse de Trappes depuis septembre 2015.

Le Père Etienne tient sa permanence d’accueil tous les vendredis de 17h à 18h45 au presbytère sans rendez-vous, pendant les périodes scolaires.

Père Zénon Sala2016_sala_zenon

Le Père Zénon vient du diocèse de Radom, à 100 km au sud de Varsovie en Pologne.

Il a choisi de venir servir en France pour répondre à l’appel du Pape Benoit XVI demandant aux prêtres polonais d’aller servir dans d’autres pays d’Europe.

Son premier message aux paroissiens de Trappes fut :

N’ayons pas peur de croire en Jésus et de manifester notre amour et notre solidarité entre nous et avec ceux qui nous regardent !

Le Père Zenon Sala, vicaire tient sa permanence d’écoute et de confession tous les Mardis de 17h à 19h au presbytère sans rendez-vous, pendant les périodes scolaires.

Père Jean-Louis ROUIX

Le Père Jean-Louis Rouix est un prêtre ouvrier, détaché par le diocèse au service du secrétariat de l’Équipe National de Prêtres-Ouvriers et résidant à Trappes.