dimanche 31 janvier - 10 h 30 - 11 h 30

Le conseil pastoral a pour mission de favoriser l’activité pastorale de la paroisse en assistant le curé.
Il se fait l’écho de la vie de la paroisse. Attentif aux diverses missions pastorales, il veille à favoriser l’évangélisation de tous. Il est un lieu de suggestion et de discernement pour encourager, soutenir ou proposer lui-même les initiatives qui vont dans ce sens, avec une attention particulière aux orientations à moyen et long terme.
Dans notre paroisse, le mandat du précédent conseil étant arrivé à échéance, il convient, selon le Droit canon, de procéder à l’élection d’un nouveau conseil.
Les modalités seront présentées ultérieurement. Les deux tours d’élection auront lieu au cours des messes du 17 et 31 janvier.