vendredi 11 novembre - 15 h 00 - 18 h 00

A quelques jours de la fin de l’année de la Miséricorde, les paroissiens de Trappes sont invités à franchir la Porte Sainte de la Miséricorde à la cathédrale Saint-Louis de Versailles.

Après la messe de la Saint Martin à 10h à l’église Saint-Georges de Trappes, il est proposé à 11h un temps d’échange : « Quels fruits de l’année de la Miséricorde ? », puis un repas partagé.

Nous irons ensuite ensemble à Versailles où nous passerons la Porte Sainte et parcourrons le chemin jubilaire dans la cathédrale.

Pour vous préparer à vivre cette journée, vous pouvez recevoir le sacrement de  réconciliation aux horaires habituels ainsi que le jeudi 10 novembre de 18h à 19h et de 19h30 à 20h30 à l’église.

Vous trouverez tous les renseignements dans le tract préparé pour cette journée.

Venez nombreux !