samedi 1 février - 14 h 00 - 18 h 00

Rencontre inter paroissiale sur le respect de notre « maison commune »

Le 1er février, à Saint Lambert des Bois, notre équipe paroissiale « Église verte » participera à une rencontre des paroisses des Yvelines ayant adhéré à ce label.
Le programme de la journée s’ouvre, après un temps de louange, par une intervention du Père Dominique Lang, assomptionniste, journaliste au Pèlerin et rédacteur du blog Églises & Écologie.
Sont prévus ensuite : un temps de travail en ateliers avec échanges d’expériences ; l’après-midi, une promenade contemplative et commentée en forêt, suivie d’un autre temps en ateliers et, en conclusion, une autre intervention du Père Dominique Lang avec discussion.
La journée se terminera par la messe paroissiale du lieu.
Mgr Aumonier, en faisant un passage dans la journée, apportera son soutien à cette rencontre.