jeudi 7 février - 15 h 00 - 16 h 00

Sacrement des malades au cours de la messe, samedi 9 février à 18 h 30 et dimanche 10 février, 10 h 30 :

Lors de ces messes, nous présenterons au Seigneur nos fragilités et vulnérabilités de corps et d’esprit. Dans la foi, nous croyons que le Seigneur vient nous donner sa force au temps de l’épreuve. Il vient à notre secours.

Si vous souhaitez recevoir ce sacrement, vous êtes invité à vous inscrire sur le tableau au fond de l’église ou contacter le presbytère par téléphone au 01 30 62 97 20 avant le 7 février.

Une rencontre de préparation est prévue soit le jeudi 7 février de 15 h à 16 h soit le vendredi 8 février de 20 h 30 à 21 h 30 au presbytère. Possibilité de recevoir le sacrement du pardon après cette rencontre ou le samedi 9 février entre 15 h et 17 h au presbytère, dans le bureau du prêtre.

Le sacrement des malades peut être reçu, sauf exception, tous les deux ans si la maladie ou la situation de fragilité est toujours là.

Visite des aînés et des malades par le prêtre : le père Etienne sera particulièrement disponible pour rencontrer les malades ne pouvant pas se déplacer pour la préparation chez eux.

N’hésitez pas à vous faire connaître !