samedi 12 décembre - 18 h 30 - 19 h 30

Lors de cette messe, nous présentons au Seigneur nos fragilités et vulnérabilités de corps et d’esprit.
Dans la foi, nous voyons que le Seigneur vient nous donner sa force au temps de l’épreuve.
Il vient à notre secours.

Si vous souhaitez recevoir ce sacrement, vous êtes invités à vous inscrire dans le tableau au fond de l’église ou contacter le presbytère par téléphone au 01 30 62 97 20 avant le 4 décembre.
Une rencontre pour se préparer à ce sacrement est prévue le samedi 5 décembre de 11h à 12h au presbytère. Si vous ne pouvez pas vous rendre à ce temps de préparation, le prêtre viendra à votre domicile.

Le sacrement des malades peut être reçu, sauf exception, tous les deux ans si la maladie ou la situation de fragilité est toujours là.