Chorales

Chorale Îles Saint-Georges

Vous aimez chanter, vous souhaitez contribuer à l’animation des messes, alors rejoignez nous!
Ce sera l’occasion de redécouvrir les chants de la liturgie créoles et français en polyphonie, en les travaillant à plusieurs voix mais aussi d’explorer ceux des autres régions (Antilles, et autres selon les propositions faites par le groupe)

Répétitions ouvertes à tous : le jeudi de 20 h à 21 h 30.

Contact : Marie-Line LUZIEUX – 06 58 82 06 34 – mluzieux@hotmail.fr

N’JoyNJoy

N’Joy est un groupe d’étudiants et de jeunes professionnels réunis autour de la passion de la musique et du chant.
Notre volonté est de témoigner et de partager notre foi vivante au sein et hors des frontières de la paroisse de Trappes.
Au delà de nos âges, de nos origines et de nos différences, nous sommes des enfants de Dieu, frères et sœurs en Christ.
Nous voulons faire rayonner la joie de la bonne nouvelle  et proclamer la joie du Christ ressuscité.

« Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création » Marc 16.verset 33,

est la mission que nous poursuivons.

E-mail : njoy.louange@gmail.com
Mobile : +33 7 60 95 68 37
Facebook : N’Joy anime ta foi
Site Internet : www.njoy-louange.com

Chorale Saint-Georges AFRIQUE

Répétitions régulières les samedis après-midi, ouverte à tous !

Contact : Albert HOUETO – 06 79 57 03 53

Chorale Olé Chœur

Olé Chœur est la chorale des jeunes de la paroisse de Trappes. Elle est prise en charge par Géraud, notre séminariste.
Elle s’adresse aux enfants à partir de 8 ans (cm1) et aux adolescents.
Si l’enfant est très à l’aise en chant et/ ou joue d’un instrument peut venir même s’il est en CE2.

Chorale HOSANNA

Chorale rassemblant les étudiants et jeunes professionnels de 18 à 35 ans de Trappes et alentours.

Répétitions tous les dimanches de 10 h et 11 h.

Contact : Camille OURA – 06 41 85 21 69