Chorales

Chorale de Saint-Georges

Vous aimez chanter ?, vous souhaitez apprendre à chanter en polyphonie ?

Alors rejoignez notre chorale pour adultes!

Le répétitions de la chorale permettent de mieux connaître les chants de la liturgie et d’apprendre des nouveaux chants afin de renouveler le répertoire des célébrations.

Les répétitions sont les mercredis, de 20 h à 21 h 30 dans les salles paroissiales.

Contact : Marie-Line LUZIEUX – mluzieux@hotmail.fr

N’JoyNJoy

N’Joy est un groupe d’étudiants et de jeunes professionnels réunis autour de la passion de la musique et du chant.
Notre volonté est de témoigner et de partager notre foi vivante au sein et hors des frontières de la paroisse de Trappes.
Au delà de nos âges, de nos origines et de nos différences, nous sommes des enfants de Dieu, frères et sœurs en Christ.
Nous voulons faire rayonner la joie de la bonne nouvelle  et proclamer la joie du Christ ressuscité.

« Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création » Marc 16.verset 33,

est la mission que nous poursuivons.

E-mail : njoy.louange@gmail.com
Mobile : +33 6 51 00 20 92