dimanche 14 février - 9 h 00 - 10 h 00

Le dimanche 14 février lors des messes de 9 h et 11 h, nous présenterons au Seigneur nos fragilités et vulnérabilités de corps et d’esprit.
Ceux qui souhaitent recevoir le sacrement des malades doivent s’inscrire au fond de l’église ou en appelant le secrétariat paroissial.
Vous participerez à une rencontre de préparation soit le mercredi 10 février de 11 h 30 à 12 h 25 , soit le samedi 13 février de 14 h 30 à 15 h 30 dans la salle d’aumônerie du presbytère.

Le dimanche 14 février, vous vous présenterez dans l’église 15 minutes avant le début de la célébration et vous placerez sur le premier banc de droite.
Si vous n’êtes pas en mesure de venir à l’église, n’hésitez à en parler aux prêtres et diacre qui peuvent venir à votre domicile.