samedi 25 juin - 7 h 10 - 20 h 00

L’association Alliance Saint Georges invite tous les paroissiens de Trappes à la sortie paroissiale qui débutera à Lisieux et terminera sur la plage de Trouville.

Au programme :

• le matin : visite libre de la basilique, messe dans la crypte suivie d’un repas tiré du sac près du Carmel
  • l’après-midi : détente avec propositions d’activités sur la plage de Trouville.

Inscriptions possibles jusqu’au 10 juin. Téléchargez la Fiche d’inscription.

Attention, le nombre de places est limité.

Tarifs :

• adhérents : 15€,
  • adultes : 20€, enfants (- de 18 ans) 10€,
  • gratuit pour les – de 5 ans.

Les chèques sont à mettre à l’ordre de l’alliance Saint-Georges.
Les inscriptions sont à remettre au presbytère ou à un membre du bureau de l’association à la fin des messes.

Infos : alliance.stgeorges@paroissedetrappes.com ou par téléphone au 07 68 40 05 62.

Programme de la journée :

• Départ
    • 07h10 : rendez-vous sur le parking de la mairie, place de la République à Trappes – départ des autocars de Trappes à 7h30
    • Arrivée à Lisieux vers 10h
  • Matinée
    • 10h00 – Visite libre de la Basilique
    • 11h00 – Messe dans la crypte
    • 12h30 – Repas tiré du sac près du Carmel, 16 rue du Carmel Mise en place des salles et rangement par nos soins. (Prévoir un don 2€ par personne pour les salles mises à disposition)
  • Après-midi
    • 13h45 : Départ de Lisieux pour Trouville en autocar
    • 14h30 : Temps de détente pour tous avec proposition d’activités pour les plus jeunes sur les plages, baignade (en fonction de la météo), promenade …
    • 17h00 : Rendez-vous sur le parking des autocars (adresse à préciser), départ des autocars de Trouville à 17h30.
    • Arrivée à Trappes (parking de la mairie) vers 20h00.

Affiche Grande Sortie