Vendredi Saint

L’Équipe d’Animation Paroissiale de Trappes a préparé des éléments pour vivre la liturgie du vendredi Saint en famille.

Pour témoigner qu’en jour s’accomplit le témoignage d’amour de Jésus sur la Croix, nous proposons à chacun de mettre une croix à sa porte, ou un dessin (Cliquer ici pour avoir quelques exemples) et d’envoyer une photo à la paroisse de trappes (paroisse.stgeorges@orange.fr)

Un Chemin de croix à vivre en paroisse et en famille !

Télécharger le document notre chemin de croix paroissial réalisé avec le concours de 14 familles de la paroisse.

En cliquant sur Chemin de Croix à Trappes, vous téléchargerez le chemin de croix de notre église que les enfants peuvent dessiner et colorier.

Vous pouvez vivre l’Office de la Passion à la maison en téléchargeant le document diocésain: Office de la croix.

Vous pouvez également suivre cette office sur KTO à 18h en direct de Rome avec le pape François

Nous vous invitons à consulter dès aujourd’hui la page sur le samedi Saint en cliquant sur https://www.paroissedetrappes.com/samedi-saint/