vendredi 30 janvier - 20 h 30 - 23 h 00

Notre assemblée générale ordinaire  se tiendra le vendredi 30 Janvier 2015 à 20h30, dans la salle paroissiale.
Cet événement est aussi l’occasion de se retrouver autour d’un verre de l’amitié et d’échanger sur notre association dans l’ambiance de convivialité,de fraternité, de  simplicité et d’amitié  qui nous est si chère.

Dans le cas où vous ne pourriez assister personnellement  à l’assemblée, nous vous rappelons que pour éviter d’avoir à convoquer une seconde assemblée, remettez votre pouvoir de vote, signé de votre main à mandataire de votre choix et , lui-même adhérent .

Comptant sur votre présence à cette réunion, nous vous prions de croire, chers amis, à l’expression de notre considération distinguée.

Pacôme MAYOUMA
Alliance Saint Georges