Commémoration des Saints Martyrs de l’Ouganda
- Messe le 31 Mai 2026 à 11 h animée par la chorale St Georges- Afrique (CSG-A)
- Suivie d’un apéro, puis une conférence-débat
Célébration de Notre-Dame de Fatima, samedi 16 mai et dimanche 17 mai, avec la communauté portugaise.

La communauté antillaise a le plaisir de vous convier à la messe annuelle de commémoration de l’esclavage et des abolitions. Elle aura lieu dimanche 10 mai à 11h en l’Eglise St
Georges de Trappes.
La messe sera animée par le Chœur de l’ANAG (Aumônerie Nationale Antilles Guyane) et la Chorale « Iles St Georges » de Trappes.
Après la messe il y aura un temps de partage au son des tambours.
Venez nombreux partager ce moment avec nous !
Merci père Vincent…
Réservez votre dimanche 21 juin 2026 car nous sommes tous invités à nous rassembler autour de notre vicaire, le Père Vincent, pour lui dire merci du chemin parcouru ensemble depuis 4 ans : chemin de foi mais aussi chemin d’amitié !
Programme de la journée :
Possibilité de participer aux cadeaux :